( Suite à la découverte par la Police de Trois-Rivières d`une note 4 pouces par 7 pouces (10 cm par 17.5 cm ) dans la voiture où M. Dupont fut retrouvé le 10 novembre 1969, une photocopie (Photostat) de la note fut prise et acheminée à Montréal par Jean-Marie Hubert le 19 novembre pour une analyse...)
C.L.L. P.15
Le Dr. Jean-Marc Roussel (On devrait lire Dr. Jean-Marie Roussel), expert en écriture, procède à l`analyse du document...le document est une photocopie (le photostat) de la note d`adieu. M. Roussel a procédé à une expertise beaucoup plus tard que normal; la Police de Trois-Rivières affirmant déjà le 10 novembre que M. Dupont avait écrit lui-même cette lettre avant même que l`expertise ne fut faite le 19 novembre 1969 !? Voici la photocopie de la note en question :
Exhibit C-58-H
(Voir explication au sujet de cet exhibit, à la section
XII a) item no. 3)
Cliquer sur la lettre pour un agrandissement.
Jeanne d`Arc,
Tu verras l`avocat Yvan Godin + notaire Gilles Garceau avec tous les papiers. Je vous aimais tous beaucoup. Je vous demande pardon.Louis-Georges
Pour fin de comparaison, nous avons récupéré une signature de M. Dupont datant de quelque temps et l`avons placée de façon à pouvoir comparer facilement les différences très apparentes.
Exhibit C-26 : (Voir explication de M. Massicotte au sujet de cet exhibit (photostat) à la section XII a) item no. 3)
Cliquez sur la photo ci-dessous (photostat)
pour un agrandissement.
Recherche sur le site | Courrier | Lexiques | Liens | Entrée | Facebook