Affaire Louis-Georges Dupont

Liens d`intérêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Nous remercions les sites suivants pour l`appui qu`ils nous témoignent dans l`Affaire Dupont. Plusieurs vous apporteront de plus une information complémentaire à notre témoignage. Nous ne sommes bien sûr pas les seuls à devoir se battre pour obtenir justice, d`autres ont vécu et vivent toujours des problématiques reliées à la "gestion de la loi" et à ceux qui doivent l`appliquer.

Les moyens de répression les plus utilisés étant la désinformation du public et l`isolement, le recouvrement de la justice passe par le soutien de tous et par la dénonciation des injustices. À cet effet, Internet offre une tribune de choix.

 

 

 


Cliquez sur l`image ou le titre pour activer le lien            

 




CFOU FM 89,1



La radio campus des étudiants de l`UQTR.

La première radio universitaire francophone à diffuser en direct sur internet. 








Le caporal Daniel Gunther


Gardien de la Paix Canadien, assassiné à Buci en Bosnie-Herzégovine.

Site traitant de la mort du Caporal Daniel Gunther, Gardien de la Paix Canadien, à Buci en Bosnie-Herzégovine.







Zeno's Forensic Site.


Zeno Geradts, expert en médecine légale au Netherlands Forensic Science Laboratory.

Site très riche en informations de toutes sortes se rapportant à la médecine légale et à la psychologie criminelle.







Point de vue.


Un site qui dénonce !

Les auteurs de ce site dénoncent une réalité, la réalité pure et dure qu'il faut à tout prix changer.







Un monde policier


Sur mesure pour policier averti !

Plusieurs liens d`intérêts du monde policier et une porte sur l`ASSOCIATION DES POLICIERS RETRAITÉS du Québec.
 





CSST -
L`envers de la médaille



Un régime qui fait des victimes au lieu de les aider !

Jean Godbout témoigne de son vécu et dénonce les magouilles administratives et médicales, orchestrées par la Commission de la Santé et Sécurité au Travail (CSST Laval, assureur public dans les cas d'accidents de travail ou de maladies professionnelles) et par le Bureau d'évaluation médicale (BÉM) tous deux sous la responsabilité du ministère du travail du Québec. Vous croyez au système ? Tenez-vous bien !






La ballade de l`actualité


Très bonne ressource du journalisme sur les scène francophone et anglophone !

De nombreuss informations et chroniques, comprenant des liens vers les principaux sites gouvernementaux et parlementaires du Canada et du Québec, vers les médias francophones, des sites personnels de journalistes francophones ou francophiles ainsi que les principales ressources en journalisme dans la langue de Shakespeare, Peter Mansbridge et Walter Cronkite.






THE CANADIAN Eh!
Net Directory 2000



Un engin de recherche dédié au Canada !

Procure un répertoire spécialisé pour gens de toute race, âge ou croyance afin de surfer sur les meilleurs sites que le Canada ait à offrir !



 


The Twisted Badge*



M. Madigan est un enquêteur privé et un journaliste libre établit à Southern California. Il a été impliqué dans la résolution de plus de 10,000 cas allant du blanchiment aux enlèvements et aux meurtres.

Le public a le droit de savoir si leurs impôts sont bien dépensés à servir la justice. Depuis sa sortie en 1989, The Twisted Badge a maintenu le public au fait des faits non ou mal rapportés par la presse. Des interviews exclusives avec des intervenants majeurs procurant maints frissons...Anglais.




 


Comité des orphelins et orphelines
institutionnalisés de Duplessis



Dans les années 40 et 50, les autorités religieuses, médicales et gouvernementales ont maintenu dans des institutions psychiatriques autour de 3,000 orphelins pour la plupart faussement étiquetés malades mentaux. Alors qu'un concordat existait entre l'Église et l'État, ils étaient internés au mépris de la loi et avec la complicité du corps médical. Visitez le site internet du Comité des orphelins et orphelines institutionnalisés de Duplessis, regorgeant d`informations quant à cette période qui a à jamais transformé notre histoire ainsi que la vie de nombreux hommes et femmes.


 


Signez le Livre des visites  |  Courrier  |  Lexiques  |  Liens  |  Entrée