Y aurait-il eu falsification de preuve ?
Témoignage du
Dr. Louis S. Roh
à la C.L.L.
(VOL. 24-A EN FRANÇAIS)
(Extraits)
...Suite
P.26 Après la découverte de cette perforation dans le sternum, le Dr. Baden m'a suggéré "qu'il pouvait s'agir d'une perforation produite par un projectile".Je lui ai immédiatement dit que "ça ne pouvait pas être un trou par projectile".
Pour les fins de mon argument, j'ai emprunté un projectile de calibre .38 d'un policier qui était présent dans la salle d'autopsie. Et j'ai clairement démontré que ce projectile ne pouvait pas avoir causé cette perforation dans le sternum, en vertu de la grandeur et la dimension de la perforation qui était beaucoup plus petite que la dimension du projectile de calibre .38. Les mesures de la perforation étaient de 5mm x 10mm.
6) Que le fragment détaché dans le dos du sternum, lorsque remis en place, bouche presqu'entièrement le trou découvert.
Témoignage (Dr. Roh):P.30 Vous n'avez qu'à vous référer au livre de l'auteur Vincent Di Maïo (p.93-94) comme indiqué dans mon rapport. Comme il est montré à la photo (18) le morceau d'os qui est frappé par un projectile va se fragmenter en s'éloignant de la perforation dans la direction du projectile. Ce genre de fracture ne reste jamais en place. Lorsqu'un projectile à haute vélocité va fracturer l'ossement, il le déplacera avec lui.
7) Que mon expertise du 29 juin 1993 demeure la même, que l'entrée était au bas du dos.
(Photo ci-bas)Photo no. 8
|