Marche à suivre ; Chaque photo apparaissant ci-bas en miniature offre un agrandissement et vous permet de les retrouver dans leurs pages respectives dans la partie du haut. Le photos no.6- 8a)-12-14 et15-16et17-19-20-21 offrent de plus une version en haute définition que vous pourrez télécharger sur votre ordinateur en suivant les instructions. Servez-vous des ascenseurs sur le côté pour faire défiler.        English ;  Clic on a picture on the bottom  to make it appear bigger on the top in their own pages. Somes are downloadable in high definition.

Photo 1: Photo 2 Photo 3 Photo 3a)  



Section-I-
 




Section -III-
et -VIII-





Section -V-
 

 


Section -V.c)
 
Policier 1949-1959 Sergent-détective 1959-1969 Auto retrouvée dans la clairière (10 novembre 1969)

Auto retrouvée sur le boul. St-Jean, Trois-Rivières (5 jours plus tard)

 

Enquête policière
Photo 4 Photo 4a) Photo 4b)    

Section -V.f)
et -VIII-
 


Section -V.g)


Section -V.g)

 

 
Funérailles civiques 13
novembre 1969
M. Dupont dans le cercueil les 11-12-13 novembre 1969. M. Dupont avec un policier en vigile les 11-12-13 novembre 1969.    
Balistique
Photo 5

Photo 5 a)

Effet d'impact.

 

 

Section- VI.a)


Section- VI.n)



Section- VI.d)
 


 
Photo d'un revolver de
calibre .38
Photo des effets de poudre avec un revolver. Projectiles déformés après impact..    
Autopsie
Photo 6

 

Photo 6 a) Photo 7 Photo 7 a)  

Section-VII.d)

Section- VII.m)

Section- VII.c)

Section- VII.c)
 
Photo du corps habillé avec une
blessure à l'avant (10 nov. 1969). Cliquez sur la photo ci-haut pour afficher l'agrandissement ou cliquez avec le bouton droit ici
et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur.
Photo du corps en état de rigidité cadavérique. 10 nov. 1969 (mort récente) Photo montrant le nez cassé mais ignoré par le Dr. Jean Hould à l'autopsie du 10 novembre 1969.

 
Photo montrant des résidus de sang mal essuyé à la bouche.  
Entrée du projectile au bas du dos
Photo 8 Photo 9 a) Photo 10 Photo 9 Photo 11

Section- VII.k) et IX.f)

Section-VII.d)

Section-VII.d)

Section-VII.d)

Section-VII.d)
Photo de la blessure oblique au
bas du dos de M. Dupont. Cliquez sur la photo ci-haut pour afficher l'agrandissement ou cliquez avec le bouton droit ici
et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur.
Croquis d'abrasion (angle oblique) du Dr. Roh. Croquis d'une blessure oblique avec abrasion à bout portant. Croquis d'abrasion circulaire (angle droit) du Dr. Roh. Photo d'une blessure avec abrasion circulaire (angle droit) : orifice d'entrée.
Thorax (sortie)a -autopsie le 27 août 1996 (26 ans plus tard)
Photo 12 Photo 13 Photo 14 Photo 15  


Section-VII.d) -VII.k)  et IX.f)


Section-IX.a)

Section-IX.a) et IX.f)

Section-IX.a) et IX.f)
 

Photo de la blessure au thorax
de M. Dupont. Cliquez sur la photo ci-haut pour afficher l'agrandissement ou cliquez avec le bouton droit ici
et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur.

Photo du sternum avant nettoyage et grattage par le Dr. M. Baden.

Photo des premiers rayons-X du sternum original (recto)  et intouché avec le sterno-foramien au bas (devant). Cliquez sur la photo ci-haut pour afficher l'agrandis-sement ou cliquez avec le bouton droit ici et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur. Photo des premiers rayons-X du sternum original (verso) et intouché avec le sterno-foramien au bas (arrière). Cliquez sur la photo ci-haut pour afficher l'agrandis-sement ou cliquez avec le bouton droit ici et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur.  
  Photo 13 a) Photo 16 Photo 17  
   
 

Section- IX.f)

Section- IX.a) et IX.f).

 
 

Photo du sternum brisé et du fragment après le nettoyage du Dr. Baden laissé seul.

Photo des 2e rayons-x du sternum après la manipulation du Dr. Baden laissé seul  (devant à gauche derrière à droite). Cliquez sur un coté et/ou l'autre de la photo ci haut pour afficher l'agrandissement dans la fenêtre du haut ou cliquez avec le bouton droit ici et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image 16 sur votre ordinateur ou cliquez avec le bouton droit ici pour télécharger la 17.  
Photo 17 a) Photo 17 b) Photo 18    
   
 Section- IX.f)  Section- IX.f) Section- IX.f)    
Photo du sternum nettoyé d'un côté
avec un trou de 5 x par 10 mm avec cartouche de calibre .357 (Dr. Roh).
Photo du sternum avec une cartouche de calibre .357 placée debout (Dr. Roh).  Croquis des effets du passage d'un projectile à travers un os. (Dr. Roh).    
Photos du coroner (10 novembre 1969) Hangar (22/07/96)  
Photo 19 Photo 20 Photo 21 Photo 23  
 
Section- VII.d) Section- VII.d) Section- VII.d) Section- X  
Photo prise de M. Dupont dans
l'auto de service (côté passager). Cliquez sur la photo pour afficher l'agrandissement ou cliquez avec le bouton droit ici
et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur.
Photo prise de M. Dupont dans l'auto de service (côté chauffeur). Cliquez sur la photo pour afficher l'agrandissement ou cliquez avec le bouton droit ici et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur.    Photo prise de M. Dupont dans l'auto de service (à travers la fenêtre côté passager). Cliquez sur la photo pour afficher l'agrandissement ou cliquez avec le bouton droit ici et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour sauvegarder une version haute définition de l'image sur votre ordinateur. Photo du hangar attenant au poste de police en 1969.  Incendié criminellement durant la Commission d'enquête de 1996, juste avant une demande d'expertise de la famille Dupont. (Voir : Interrogations qui demeurent sur la Commission - Item no 11. )


 

 

 

 

   
Photo 8a )        
       
-- Section- VII.k) et IX.f)        

Photo du dos de M. Dupont montrant la plaie d'entrée le 10 novembre 1969. Cliquez avec le bouton droit ici et choisissez "Enregistrer la cible sous" pour télécharger une version haute définition.